BransonChâtaignierEditorialFullyMazembrozSaxéVers-l'EgliseVillages
A la Une

Bienvenue chez Vous !

Cette édition 300 à un gout particulier, celui du miel. Car au cours des décennies tant de personnes, telles des abeilles ont œuvré et partagé le beau, le positif. Notre ruche de Fully porte des noms et des visages. Vous pourrez en redécouvrir une partie dans cette édition spéciale.  Merci à chacun de vous qui nous partagez des articles ou nous soutenez financièrement. Nous continuons ensemble jusqu’au numéro 400 et au-delà.

Pour cette édition de fête le site à fait peau neuve retrouvez nous sur www.journaldefully.ch  Nouvelles fraiches, archive, photo, interaction et bientôt je l’espère une application JDFully ! Merci à Giuseppe Capuano.

Le comité reste à votre disposition. Cette photo prise par Stéphania Gross à la Combe d’Enfer est le symbole d’instants de paradis à vous partager chaque mois la vie de notre commune. C’est un travail phénoménal et le financement pour maintenir les éditons papier une véritable gageure. Je suis infiniment reconnaissant envers votre travail qui est plus que cela mais un véritable plaisir. Cela se ressent page après page édition après édition… Notre terre Fuilleraine déborde de miel et de lait !

Amitié à vous tous et savoureuse lecture.

Alain Léger Président du Journal de Fully

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page